Le mot de la Présidente

"Un blog du Comité de soutien? Pour quoi faire??"undefined
   vous direz-vous...


     Et bien d'abord, pour vous faire connaître les raisons pour lesquelles nous soutenons la liste Falaise pour tous! emmenée par Denis Delasalle.
     Pour nous permettre, ensuite, de vous informer sur l'évolution de la campagne et le programme de la liste que nous soutenons.
     Et enfin, pour vous donner l'occasion de réagir: réagir à nos propos bien sûr, mais aussi à la campagne elle-même, en postant des commentaires, en donnant vos sentiments et vos impressions sur ce scrutin qui peut marquer une véritable rupture dans notre vie politique locale.


     Et d'une véritable rupture, nous en avons grand besoin aujourd'hui!
     Il est plus que temps de donner un nouveau souffle à Falaise. Et ceci, seul un changement d'équipe peut le permettre.

     Depuis trop longtemps, Falaise souffre d'immobilisme et d'absence de projet d'avenir. Les équipes en place depuis quelques mandats se sont contentées de gérer les acquis des trente glorieuses et n'ont pas su répondre aux différents défis nés depuis. Entre la menace de la désindustrialisation (avec la fermeture de Moulinex), la disparition de services publics (téléboutique, boutique EDF... jusqu'à la récente fermeture du Tribunal d'instance), rarement nos élus ont su se mobiliser et mener une politique volontariste pour sortir Falaise de cette spirale négative. Souvent, trop souvent, le discours fataliste l'a emporté.


     Et bien, il est temps que cela change! Changer d'équipe, c'est lancer un nouveau projet capable de redonner de l'espoir et du sens à l'action municipale.
Je sais qu'avec Denis Delasalle et ses colistiers, depuis toujours présents dans les combats pour défendre l'emploi, on peut compter sur un renouveau.

     Alors, rejoignez-nous! Rejoignez notre Comité de soutien et, ensemble, nous aiderons Denis Delasalle et l'équipe Falaise pour tous! à l'emporter!


Dominique Jonquet
Présidente du Comité de soutien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :