Ils auront à coeur le futur de nos jeunes.

Publié le par Comité de Soutien

ATOUT-Parents-d--l-ve---Profs.JPG     L'avenir d'une ville réside, pour une large part, dans les projets d'envergure qui sont lancés par la municipalité. Mais le futur de Falaise repose également sur les jeunes générations, celles qui apporteront un nouveau dynamisme à la ville, dans quelques années.
     C'est pourquoi le conseil municipal doit porter une attention toute particulière aux jeunes Falaisiens, de la crèche à l'âge adulte. Chaque tranche d'âge a des demandes et des intérêts qui lui sont propres. Il est indispensable que les conseillers municipaux connaissent leurs jeunes concitoyens, sachent les écouter et leur répondre.
     La liste Falaise pour tous! a la chance de compter dans ses rangs plusieurs représentants de parents d'élèves et deux membres de l'Education Nationale, qui côtoient les jeunes au jour le jour et ont à coeur de leur offrir les meilleures perspectives de futur. Au sein de la nouvelle équipe municipale, ils seront les avocats des jeunes, pour que ceux-ci soient écoutés, valorisés et encouragés à faire preuve de dynamisme et d'inventivité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article